Le Château de Vaux le Vicomte vous propose un Noël gourmand et parfumé

Les gourmandises de Noël s’invitent cette année au Château de Vaux le Vicomte ! Grâce au partenariat avec Natarom, les parfums complètent idéalement les décors intérieurs.

Château de Vaux le Vicomte

Comme l’année passée, Natarom a minutieusement mis en place ses diffuseurs de parfum pour un parcours olfactif très apprécié dans les salles du Château de Vaux le Vicomte.

Au fur et mesure de leur parcours dans le château, les visiteurs découvrent une magnifique table de Noël, le buffet imaginaire de Peter Pan, la maison de Hansel et Gretel, une forêt sucrée, le palais du sucre et bien sûr la crèche de Noël.
Dans certaines pièces et grâce aux diffuseurs NATAROM dissimulés dans les décors, les senteurs font le bonheur des sens. Le chocolat, les bonbons à la fraise, le pain d’épices, la pomme d’amour, la cannelle et l’orange participent à la magie de Noël.
Le parfum de forêt de sapin est aussi présent pour le grand plaisir de tous. Cette année, les visiteurs pourront même l’acheter en spray dans la boutique du château !

La gourmandise est partout même là où l’on ne l’attend pas ! En effet, le musée des équipages ouvre pour la première fois ses portes aux animations de Noël. Dans ces anciennes écuries, l’âme de Noël flotte avec ses couleurs, ses lumières et bien sûr les parfums de bonbons diffusés grâce à Natarom

Les horaires d’ouverture du Château de Vaux le Vicomte fin 2017 :
Du 25 novembre au 7 janvier 2018 inclus, de 11h à 17h45 (sauf les 24 et 31 décembre, de 11h à 16h45). Le Domaine est fermé le 25 décembre et le 1er janvier. Réserver ses billets

Les parfums d’ambiance sont très demandés pendant les fêtes et Natarom, spécialiste du Marketing olfactif, propose pour sa gamme de recharges de parfums pour diffuseurs, un catalogue de senteurs très variées.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire