Le marketing olfactif, un axe essentiel du nouveau commerce

En parfaite cohérence avec votre image et les valeurs de votre entreprise, le marketing olfactif apporte confort, bien-être, émotion et évasion à tous vos visiteurs.

marketing olfactif

Si vous vous demandez comment mieux recevoir vos clients, comment les retenir dans vos boutiques ou espaces d’accueil, comment leur apporter un meilleur service, pensez au marketing olfactif !

Les commerces et tous les espaces d’accueil du public se remettent en question au contact des technologies numériques et des nouveaux modes de communication. Aujourd’hui, les attentes des clients créent des besoins originaux qu’il est toujours indispensable de satisfaire. Le marketing olfactif et le marketing sensoriel sont nés de cette volonté de s’adapter à une exigence chaque jour plus forte pour plus de qualité et un meilleur service. Dans les magasins, le consommateur recherche désormais une véritable expérience et une émotion. Concrètement, la diffusion de fragrances dans les espaces contribue à l’harmonie attendue par les clients pour leur accueil et leur bien-être.

Professionnels depuis près de 30 ans, Natarom a développé des services, des outils et des produits qui répondent aux attentes des gestionnaires d’espace. Nos matériels permettent des mises en place simples et rapides, le renouvellement facile des consommables (recharges) et ils sont fiables dans le temps.

Le marketing olfactif est à la mode, utilisez le efficacement en étant conseillé par des professionnels, pionniers dans le marketing olfactif !

Quels que soient vos besoins, Natarom spécialiste du marketing olfactif, propose des solutions olfactives originales convenant aux espaces d’accueil ou de vente.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire