Diffuseur de parfum, la charte qualité de Natarom

Fotolia_31590467_S--Page-CHARTE-QUALITE

La technologie du diffuseur de parfum par Natarom : une expertise reconnue depuis le début des années 80

Par la maîtrise de technologies éprouvées et la création de produits innovants et écologiques, Natarom offre des solutions parfaitement adaptées aux exigences du marketing olfactif.

Le diffuseur de parfum libère de très fines particules de parfum, régulées par un programmateur qui ajuste la perception des ambiances olfactives. Pour un résultat optimal, plusieurs critères sont pris en compte comme le volume de l’espace de vie, le taux de fréquentation des lieux ou les contraintes liées aux déplacements d’air.
Sans aucun gaz propulseur ni source de chaleur, le diffuseur de parfum Natarom transforme des produits liquides en microparticules sèches. L’intégralité des qualités et des propriétés des parfums ou des huiles essentielles est préservée.

Qualité de fabrication et qualité de service

L’ensemble des produits Natarom (matériels et consommables), est soumis à des contrôles stricts et répond aux réglementations et aux codes professionnels en vigueur.

  • Toutes nos recharges de parfum sont recyclables
  • Chaque pièce est fabriquée en France et toutes bénéficient d’un ensemble minutieux de contrôles qualité
  • Tous les membres du réseau de distribution sont formés pour assurer la même exigence de qualité de service auprès des clients

Le plus de Natarom  : Nos recharges de conception innovante, évitent toute manipulation de produit et ne nécessitent aucune maintenance. Elles sont toutes équipées d'un "gicleur" spécifique qui évite la pollution d’une senteur à l’autre lors du changement de la recharge.