Réalité virtuelle et Marketing olfactif

Le Marketing olfactif trouve de nouveaux débouchés avec les nouvelles technologies !

marketing olfactif

Le 16 septembre 2016, lors de ses journées Portes Ouvertes dans son nouvel établissement de Bondoufle, Natarom présentait pour la première fois son « théâtre sensoriel ». Nous avions à cette occasion, fait rêver nos visiteurs en les équipant de casques à réalité virtuelle et de casques audio. Installés dans des espaces fermés et odorisés, ils ont vécu une véritable expérience sensorielle.

Notre objectif était alors de leur montrer des exemples concrets de l'utilisation du marketing olfactif dans la communication ou la création d'espaces de bien-être.

Nos visiteurs ont unanimement apprécié et témoigné :

Superbe, très surprenant. Bravo !

Fabuleux ! On pourrait avoir le sentiment d'être ailleurs… Une expérience unique !

Faites des économies avec Natarom et voyagez avec vos sens, sans sortir de chez vous !

Absolument bluffant et spectaculaire, que d'émotions !

Une expérience sensorielle extraordinaire et unique !

Nous nous félicitons d’apprendre qu'une start-up japonaise (Vaqso), ait récemment développé un outil permettant d’associer marketing visuel, auditif, et olfactif. L’accessoire qu’ils ont mis au point est connecté sous le casque de réalité virtuelle et chargé de cartouches d’odeurs différentes. Une ligne de code informatique insérée dans les logiciels, indique quand libérer telle ou telle fragrance… Cette invention amplifie encore plus la sensation d’immersion en réalité virtuelle.

Humer le parfum des mondes virtuels est désormais possible !

Spécialiste du marketing olfactif, Natarom propose des solutions olfactives originales et sur-mesure pour tous les espaces d’accueil ou de vente.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire