Vacances et Covid, la solution hydroalcoolique parfumée pour les mains par Natarom

A l’heure du boom des réservations en France, Natarom s’est mobilisé pour proposer aux prestataires vacances, une solution hydroalcoolique parfumée pour les mains.

vacances

Pour de nombreux français, c’est le moment de réserver les vacances tant attendues après ces dernières semaines bien confinées… Si la solution hydroalcoolique pour les mains est désormais indispensable et rentrée dans nos habitudes, nous ne serons pas étonnés de la retrouver à notre disposition lors d’un accueil sur le lieu de nos vacances.

Vous êtes gestionnaire d’un camping, d’un village vacances, d’un hôtel ou d’une location, découvrez ici la solution hydroalcoolique parfumée pour les mains, à votre image !

Un accueil en toute sérénité, avec la solution hydroalcoolique parfumée de Natarom  

Tous les prestataires vacances sont tenus d’organiser l’accueil des vacanciers tout en respectant les gestes barrières et les protocoles d’hygiène stricts.

Natarom a mis au point pour eux une gamme de produits parfumés et personnalisables. Ils sont conformes aux exigences de l’OMS et répondent au plus haut niveau de protection.

  • Les flacons (30, 50 et 400 ml) et bidons (1 et 5 L) : La solution est parfumée  avec un parfum discret pour dédramatiser et positiver « ce geste qui sauve ». (possibilité de personnaliser avec votre logo et choix du parfum dans le catalogue Natarom )
  • Les bornes : deux types de bornes, autonomes, simples et personnalisables avec votre Logo! Elles permettent par simple pression sur une pédale, de délivrer une dose de solution hydroalcoolique parfumée.

Pour l’accueil de nombreux clients, la borne Nataborne Secunda (5 litres) est particulièrement pratique car elle permet la distribution de près de 1500 doses. Personnalisable avec votre logo ou un visuel spécifique, elle est immédiatement reconnue par les vacanciers.

Ce que prévoient les campings…

Source : www.campingfrance.com, sous réserve de nouvelles réglementations à paraitre après la publication de cet article (25 juin 2020).

  • A l’arrivée au camping : Respect des règles de distanciation (attente à l’extérieur pour récupérer les clefs)
  • Piscines et équipements loisirs : Limitation des accès avec un espace 4 m² min/pers
  • Bars : Distance d'1 mètre entre les tables et encouragement aux services de restauration à emporter
  • Clubs enfants : Avec des aménagements, en limitant le nombre d’enfants à des groupes de 10.
  • Sanitaires : Le nombre de lavabos et douches pourrait être limité pour maintenir un espace suffisant de distanciation
  • Désinfection des hébergements : Prévue systématiquement entre chaque client
  • Port du masque ? Obligatoire dans les espaces communs fermés comme les boutiques ou la réception du camping

 

Notre service de proximité Natarom est à votre écoute. De nombreux clients nous ont déjà fait confiance pour les flacons et bornes de solution hydroalcoolique parfumée.

N’hésitez pas à nous contacter.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire