A Noël au Château de Vaux le Vicomte, tout sent bon !

Le partenariat de Natarom avec le Château de Vaux le Vicomte prend tout son sens à Noël !

Château de Vaux le Vicomte

Noël, c’est la magie des couleurs, des lumières et des parfums qui nous rappellent notre enfance… Le Château de Vaux le Vicomte l’a bien compris et il se pare de milliers de décorations pour les fêtes, du 23 novembre au 22 décembre 2019. Cette année, Vaux le Vicomte innove avec une projection monumentale qui recouvre toute la façade du château. Réserver ses billets.

Pour rendre encore plus réelle votre expérience au cœur du château, Natarom expert en ambiance olfactive, place ses diffuseurs de parfum dans les décors de Noël. Les senteurs de chocolat, de cannelle, de pain d’épices ou d’orange se mêlent au doux parfum des feux de cheminée que vous trouverez allumés tout au long de votre visite.
Pour les petits comme pour les grands, c’est une sortie inoubliable et empreinte de multiples sensations tant pour vos yeux que pour votre odorat !

Les parfums d’ambiance de Natarom sont très prisés. Nos diffuseurs trouvent partout leur place car ils sont de grande qualité, simples et rapides à installer. Le renouvellement des consommables est également à la main des utilisateurs. 

Vous êtes responsable d’un musée, conservateur d’un château ou organisateur d’une expo, n’hésitez pas à nous contacter pour innover, surprendre et ravir vos visiteurs. Pourquoi ne pas associer un parfum unique à l’image de votre projet ?

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire