Natarom, ambiance olfactive et expérience client

L’ambiance olfactive a un impact certain sur l’expérience client. Natarom expert du domaine et concepteur - fabricant de produits haut de gamme, vous en dit plus.

ambiance olfactive
Decoscent de Natarom

Le marketing prend désormais en compte l’influence de l’ambiance olfactive dans un espace d’accueil public ou privé. 
Alors qu’aujourd’hui, les avis clients sont particulièrement observés et suivis par les consommateurs, il est essentiel de générer des avis positifs, grâce à une expérience client positive (bien-être lié à la diffusion d’une fragrance agréable dans un magasin ou un hôtel…).  

Pourquoi les avis consommateurs enrichissent-ils votre stratégie marketing ?

L’expérience client est relayée sur les réseaux sociaux, mais aussi sur des forums et des sites dédiés. Plus de 80 % des acheteurs consultent les avis en ligne avant de passer commande. En Europe, les décisions d’achat dépendent grandement des avis client qui sont aussi des aides à la décision.
Nataromexpert en ambiance olfactive depuis près de 30 ans, crée des fragrances haut de gamme et sur-mesure pour ses clients.

  • Vous êtes commerçant, différenciez-vous de la concurrence avec une ambiance olfactive sur-mesure, diffusée dans votre magasin.
  • Vous êtes un professionnel de l’hôtellerie, choisissez d’améliorer le bien-être de vos clients dans les chambres ou dans les salons d’accueil !
  • Vous êtes gérant d’une salle de sport, pourquoi ne pas diffuser un parfum d’ambiance qui mettra vos clients plus à l’aise même dans l’effort ?

Les professionnels qui souhaitent se différencier et/ou proposer plus de confort à leurs clients, font appel à Natarom. Nous créons et mettons en place des ambiances olfactives uniques et personnalisées dans les boutiques, les hôtels, les salles de sport, mais aussi dans les espaces publics ou les bureaux.

Les diffuseurs de fragrances Natarom trouvent partout leur place (illustration en image ci-dessus). De très grande qualité, ils sont simples et rapides à installer. Le renouvellement des consommables est également à la main des utilisateurs. 

Contactez Natarom pour bénéficier de son conseil et pourquoi pas, envisager de créer votre logo olfactif afin d’associer un parfum unique à l’image de votre marque ou de votre enseigne.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire