La journée mondiale de l’Art au-delà de la crise

A l’occasion de la récente Journée mondiale de l’Art, Natarom expert en marketing olfactif s’intéresse au mouvement ResiliArt, lancé par l’UNESCO.

journée mondiale de l’art

Depuis 2012, la journée mondiale de l’Art a lieu chaque année le 15 avril, date choisie en mémoire de l’anniversaire de Léonard de Vinci. C’est une journée spéciale au cours de laquelle l’Art au sens large est célébré partout dans le monde.

L’art au-delà de la crise et du confinement : le mouvement ResiliArt

Depuis le 17 mars 2020, plus de 80 % des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO sont fermés… Pourtant, nous avons plus que jamais besoin de l’art. Il a des effets positifs sur notre quotidien en renforçant par exemple notre résilience et surtout en nous donnant de l'espoir.

Inauguré le 15 avril dernier, le mouvement ResiliArt a pour objectif de mettre en lumière l'état des industries créatives et de recueillir les expériences de la résilience des artistes sur les réseaux sociaux. Ces deux axes nous sensibilisent sur l'ampleur de l'impact de la crise dans le secteur culturel et ils visent à soutenir les artistes pendant et après le confinement.

Natarom, pionnier et expert en Marketing olfactif

Il y a quelques mois, Natarom a su dissimuler avec talent ses diffuseurs de parfums, subtilement déclenchés au moment choisi, dans la pièce de théâtre La Petite Sirène. Actuellement, nous travaillons sur un autre évènement théâtral qui se jouera prochainement à Paris et qui emportera le spectateur dans une expérience sensorielle hors du commun.

Nous accompagnons aussi, depuis de nombreuses années les musées et les sites touristiques qui souhaitent se tourner vers de nouveaux concepts pour attirer et ravir leurs visiteurs. Les expériences olfactives en font partie et l’installation de diffuseurs de parfums d’ambiance est de plus en plus répandue.

Concepteur et fabricant de diffuseurs de parfum pour les professionnels, nous sommes à votre écoute. Contactez-nous !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire