Natarom présent au Salon Body Fitness 2020

Natarom Marketing olfactif prépare sa participation au Salon Body Fitness 2020. Cette présence fait suite à celle remarquée au Salon Bijorhca en janvier dernier.

bodyfitness 2020

Natarom, société reconnue par ses pairs et clients pour ses prestations haut de gamme et sur-mesure, est pour la première fois, partenaire officiel du Salon Body Fitness (Paris Porte de Versailles), les 13-14-15 mars 2020.
Le partenariat Body Fitness et Natarom est né lorsque William Salinière, directeur général du Salon, découvre le marketing olfactif après une belle rencontre avec Yohann Lavialle, directeur général de Natarom.

Le sport et le Marketing olfactif sont liés !

Depuis quelques années déjà, les professionnels du Fitness s’intéressent au Marketing olfactif. Ils souhaitent en effet donner une bonne première impression des lieux aux personnes qui rentrent dans un club de Fitness.
Grâce à la diffusion d’une senteur discrète mais efficace, Natarom participe à la qualité de l’accueil au sein du club et améliore le bien-être de chacun dans les espaces communs et les vestiaires.
Facteur de différenciation, le Marketing olfactif fait bien souvent la différence et offre un avantage concurrentiel certain. Notre client GymPlace, espaces de fitness à Torcy et à Servon en région parisienne, l’a bien compris.

Vivez une expérience de visite inédite avec Natarom sur le Salon Body Fitness

Huit diffuseurs seront répartis dans les espaces publics, et visiteurs comme professionnels pourront profiter du parfum élaboré tout spécialement pour le salon. Le « Rock n’ Roll for Body Fitness » évoque  fraicheur et énergie et ce parfum d’ambiance devrait ravir les 32 000 visiteurs attendus ! Les organisateurs du salon prévoient également de faire gagner quatre diffuseurs Natarom….

Vous avez un projet pour votre salle de sport ? N’hésitez pas à venir nous voir sur le Salon Body Fitness. Vous serez écouté et peut trouverez-vous une fragrance à votre goût parmi notre large gamme de senteurs.
Pour les projets plus personnalisés, vous serez également accompagnés par nos experts pour imaginer puis élaborer le parfum parfaitement adapté à votre image.

Retour sur le Salon Bijorhca 2020

Ce salon réunit chaque année quelques 250 créateurs de bijoux fantaisie et précieux, venus du monde entier. Plus de 10 000 visiteurs sont venus pour rencontrer créateurs, fournisseurs, fabricants et prestataires de services.
Comme en septembre dernier, Natarom a su activer les récepteurs sensoriels des visiteurs, grâce son parfum spécialement crée pour l’évènement « Mademoiselle Bijorhca ». Les nombreuses rencontres sur le salon prouvent une nouvelle fois que l’expertise dans la création sur-mesure de logos olfactifs par le pionnier du marché est très recherchée.

Professionnel depuis près de 30 ans, Natarom a mis au point des matériels simples et rapides à installer, avec un renouvellement des consommables à votre main. Vous cherchez un conseil professionnel ? Contactez-nous !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire