Le Château de Vaux-le-Vicomte célèbre Pâques le 31 mars, 1er et 2 avril 2018

Cette année et grâce au partenariat avec Natarom, des fragrances subtiles complètent la visite des salles du château de Vaux le Vicomte durant le weekend Pâques.

Château de Vaux-le-Vicomte

Les diffuseurs de parfum NATAROM ont été minutieusement installés dans les différentes pièces du château de Vaux le Vicomte pour enchanter les visiteurs et réveiller leur odorat par des devinettes dans les salons d’apparat ! Allez donc deviner les fragrances cachées dans les espaces comme…

le Grand Salon

le Salon des Muses

la Salle des buffets…

Nous sommes fiers d’être associés à ce magnifique évènement, comme nous le sommes à Noël, depuis quelques années déjà.

Pour les visiteurs, ce weekend * de Pâques sera aussi l’occasion de participer dans les jardins du château, à la plus grande chasse aux œufs d’Ile de France ! Petits et grands seront invités à chercher les œufs dans des lieux habituellement inaccessibles au public (le potager, le bosquet de la Maréchale et le Parterre d’Alexandre).

Le coup de cœur de Natarom : Les adultes qui trouveront l’œuf doré, remporteront des billets pour les soirées aux chandelles du château.

Les experts de Natarom sont à l’écoute des professionnels pour leur proposer des solutions olfactives originales pour tous les espaces de vie et de travail.

* Horaires d’ouverture du Château de Vaux le Vicomte pendant le WE de Pâques (samedi, dimanche et lundi) : 10h à 17h.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire