Le Château de Vaux le Vicomte fête Noël avec Natarom

Nos parfums d’ambiance s’harmonisent avec les milliers de décorations dont se pare le Château de Vaux le Vicomte pour les fêtes.

Château de Vaux le Vicomte

Depuis de nombreuses années déjà, le partenariat de Natarom avec le Château de Vaux le Vicomte est en effet un succès. Nos diffuseurs de parfum sont minutieusement et discrètement placés dans les décors pour ravir les sens des visiteurs. L’émotion et les souvenirs d’enfance sont assurés !

Grâce aux diffuseurs Natarom dissimulés derrière les nombreux jouets, les senteurs de chocolat, de cannelle, d’orange ou de pain d’épices nous envoutent. Dans tout le château se mêlent les parfums de sapin et ceux d’authentiques feux de cheminée allumés dans les pièces.

Cette année, Vaux le Vicomte vous invite à découvrir les jeux du XVIIIème siècle : ours en peluche, boîtes à musique, trains, luges et camions en bois…

Les horaires d’ouverture du Château de Vaux le Vicomte fin 2018 :
Du mercredi au dimanche, du 24 novembre au 23 décembre de 11h à 17h45. Tous les jours du 24 décembre au 6 janvier 2019 de 11h à 18h45. Le Domaine est fermé le 25 décembre et le 1er janvier. Réserver ses billets

Les parfums d’ambiance sont très prisés durant les fêtes et Natarom, spécialiste du Marketing olfactif, propose pour ses recharges de parfums pour diffuseurs, un catalogue de senteurs très variées.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire