Le marketing olfactif au salon de Maison & Objet

Le salon « Maison & Objet » vient de prendre fin. C’est un événement majeur de l’année, un salon de rayonnement international. Cette année particulièrement le marketing olfactif était à l’honneur.  

Photo et logo Maison et Objet

Photo et logo Maison et Objet

Le salon « Maison & Objet »

Du 6 au 10 septembre s’est tenu le salon « Maison & Objet » à Paris Nord. Celui-ci est dédié à l’univers de la décoration et du design, et est devenu « le rendez-vous international incontournable». Ainsi, on y trouve des objets toujours plus innovants et originaux, provenant du monde entier, que ce soit pour la maison, la mode ou le mobilier.

Le marketing olfactif a donc sa place au sein du salon « Maison et Objet », puisqu’il est devenu un phénomène de plus en plus courant dans notre société.

 

Le marketing olfactif à la maison

Imaginez des stands remplis de produits colorés, lumineux et parfumés qui invitent au bien-être et nous fait voyager ! Voilà ce qui a attiré notre attention au cours de notre visite au salon « Maison et Objet ».

Nous parlons bien sûr d’exposants spécialisés dans les diffuseurs et parfums pour particuliers. Et leurs offres sont de plus en plus nombreuses, les parfums ou huiles essentielles existent en capsule ou en flacon, et les diffuseurs se présentent sous différentes formes plus originales les unes que les autres.

Un concept qui séduit les particuliers puisque de plus en plus vous en achetez pour votre confort à la maison. Le marketing olfactif s’invite donc chez vous!

 

Le bien-être partagé

Natarom a très vite compris que le bien-être, et les odeurs sont essentiels pour les particuliers certes, mais aussi pour les locaux publics. Et au fil du temps, ce moyen de communication qui s’est avéré efficace et séduisant.

Que ce soit des magasins, hôtels, agences de communication, bureaux, ou encore des centres de bien-être, Natarom s’adapte à votre espace et souhaite avant tout être à l’écoute de vos besoins, de vos attentes.

Pour plus d’informations cliquez ici. 

2 réponses

  1. J ai passe un moment agreable a vous lire, merci bien pour cette bonne lecture.

    • Joanna

      Merci à vous pour ce commentaire plus qu’agréable.

Ajouter un commentaire