Le Marketing olfactif s’invite aussi dans les salles de sport !

Natarom, expert du Marketing olfactif vient de signer un nouveau contrat avec GymPlace, espace de fitness à Torcy en région parisienne.

Marketing olfactif

Le Marketing olfactif utilise les parfums pour accompagner agréablement les personnes évoluant dans un espace commercial, médical, ludique ou encore sportif. Ces quelques exemples ne s’arrêtent pas là car si les applications du Marketing olfactif sont infinies, elles ont toutes un objectif commun : Encourager les visiteurs-clients à rester plus longtemps et bien sûr à avoir envie de revenir.

Dans le cas des salles de sport, les solutions olfactives de Natarom pallient parfaitement les inconvénients liés aux odeurs corporelles. Les fragrances diffusées dans les différents espaces rétablissent naturellement une atmosphère de confort et de détente.
GymPlace espace de fitness en région parisienne, l’a d’ailleurs bien compris et vient de signer un contrat avec Natarom. Désormais, leurs clients pratiqueront leur sport dans un environnement encore plus agréable et propice au bien-être.

Les diffuseurs de parfum d’ambiance font désormais partie intégrante des plans Marketing innovants et Natarom, spécialiste du Marketing olfactif, est l’interlocuteur idéal pour trouver des solutions olfactives adaptées à vos espaces d’accueil ou de vente.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire