Marketing olfactif et développement durable : la position de Natarom

Natarom, expert en Marketing olfactif s’engage au quotidien dans des actions aux enjeux essentiels et si possible en cohérence avec le développement durable.

Marketing olfactif

Soucieux de prendre part au respect de l’environnement, Natarom Marketing olfactif accompagne ses clients et leurs projets avec des solutions techniques sans aucun gaz propulseur ni source de chaleur.

Par ailleurs et pour éviter l’obsolescence programmée, les matériaux que nous utilisons sont choisis avec soin :

> Les diffuseurs Natarom sont en métal et à durée de vie très longue. Ce type de matériel est durable, performant et peut être réparé au lieu d’être remplacé.

> Les cartouches Natarom sont en plastique recyclable.

Le développement durable pour Natarom, c’est avant tout « accompagner la croissance dans le respect de la nature et des hommes ».

> Nous roulons depuis déjà plusieurs mois en Zoé 100 % électrique et nous avons installé devant nos locaux une borne électrique de recharge rapide de véhicule. Cette borne d'accès libre pour les collaborateurs et les visiteurs, contribue à une circulation sans pollution. Natarom remercie d’ailleurs la Région Ile-de-France pour son soutien technique et financier à cette initiative.

> Nous sommes partenaires de la Fabrique à Neuf de Corbeil Essonnes pour le recyclage de nos cartons et emballages.

> Nous collectons les bouchons en plastique pour l’association Bouchons d’Amour.

Vidéo : Qu’est-ce que le développement durable ? (3 min)

Responsable de magasin, d’espace public, de site touristique ou de salle de sport, Natarom professionnel du Marketing olfactif et sensoriel, vous accompagne dans vos projets. Pour un conseil professionnel, Contactez-nous !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire