Salles de sport et Marketing olfactif, quel point commun ?

C’est le bien-être car dans une salle de sport, il passe aussi par notre odorat. Le Marketing olfactif est aujourd’hui un procédé incontournable dans ce secteur.

Marketing olfactif

Gérant d’une salle de sport, vous avez à cœur de satisfaire vos clients quant à vos prestations, mais vous privilégiez aussi leur confort et leur bien-être dans tous les espaces. Comme ces derniers sont également influencés par leur odorat, le Marketing olfactif est une excellente réponse à cette attente.

Qui n’apprécie pas le parfum de l’air iodé pendant un jogging en bord de mer ?

Pour la plupart d’entre nous, la salle de sport signifie dépassement physique, mais aussi liberté et détente pour oublier le stress du quotidien… De nombreux clubs l’ont bien compris car ils investissent dans les décors apaisants, les lumières tamisées et bien sûr la musique. Une odeur agréable dans une salle de sport vous donne envie de rester plus longtemps et surtout, vous êtes heureux de revenir ! …

La solution Natarom : Nous proposons des solutions olfactives qui pallient parfaitement les inconvénients liés aux odeurs corporelles. Les fragrances diffusées dans les différents espaces rétablissent naturellement une ambiance de confort et de détente où l’on se sent bien, même lorsque l’on transpire de tout son corps.
Tous les espaces trouvent une réponse dans notre large gamme et chaque client accompagné par nos experts, peut découvrir le parfum adapté à l’ambiance qu’il souhaite introduire.
C’est le cas de GymPlace espace de fitness en région parisienne et qui a choisi Natarom. Leurs clients pratiquent leur sport dans un environnement agréable et propice au bien-être.

Les diffuseurs de parfum d’ambiance font désormais partie des plans Marketing innovants et Natarom, spécialiste du Marketing olfactif, est l’interlocuteur idéal pour trouver des solutions olfactives adaptées à votre salle de sport. Vous cherchez un conseil professionnel ? Contactez-nous !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire