Senteurs de printemps et parfums d’ambiance

Le printemps s’accompagne d’un feu d’artifice de parfums floraux dont Natarom s’inspire pour la création de ses parfums d’ambiance.

printemps

La plupart des fleurs printanières sont des plantes à parfum dont on extrait les essences pour créer des fragrances infinies et des parfums d’ambiance. Ces derniers ont pour vocation d’apporter confort et bien être dans tous types d’espaces professionnels (commerces, salles de sport, musées, bureaux, etc.).

Chaque saison offre ses plaisirs, promenons-nous parmi les fleurs…

  • La rose : considérée comme la reine des fleurs, c’est elle qui offre la plus large palette de subtiles senteurs pour les parfumeurs.
  • Le jasmin : cette petite fleur blanche symbolise l’amour et la sensualité. C’est aussi une matière première très luxueuse en raison de son faible rendement.
  • Le lilas : souvent associé aux jardins de nos grands-mères, il est très apprécié pour ses petites fleurs au parfum enivrant. Coupé, il forme de magnifiques bouquets.
  • La fleur d’oranger : très prisée sous Louis XIV, son parfum est sucré, tendre et envoutant.
  • L’iris : sa fragrance est extraite de son rhizome et elle dégage une odeur poudrée / boisée très particulière.

 

Confectionnez-vous un bouquet de printemps. Si vous avez la chance d’avoir un jardin, coupez des lilas, des jacinthes et des pivoines. Ajoutez un soupçon de magnolia et de giroflée des jardins, arrangez le tout dans un beau vase et humez le printemps à la maison.

Les parfums d’ambiance élaborés par Natarom expert du domaine depuis plus de 30 ans, sont à votre choix dans ce catalogue. Vous cherchez un conseil professionnel pour embaumer votre espace professionnel ? Contactez-nous !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire