60 ans de l’ANRH

La semaine dernière nous étions conviés aux 60 ans de l’ANRH (Association pour l’insertion et la Réinsertion professionnelle et humaine des Handicapés). Apprenez-en plus sur cette association, et sur une collaboration dotée de « sens », dans cet article. 

[cml_media_alt id='1874']ANR [/cml_media_alt]

L’humain au cœur de l’ANRH

L’ANRH a pour mission de favoriser l’insertion professionnelle des personnes handicapées par des formations adaptées et innovantes, et par la création d’emplois valorisants.

Cette association créée en 1954 a su se développer et s’implanter dans la France entière. En effet, elle dispose aujourd’hui d’un réseau national composé de 23 établissements répartis dans tout le pays, avec un effectif de 1 500 personnes, dont 80 % de travailleurs handicapés.

Afin de célébrer ce succès qui perdure depuis 60 ans, l’ANRH a convié ses collaborateurs à venir visiter un de ses établissements, spécialisé dans le montage et le conditionnement d’appareil de petit électroménager. Notamment pour des marques telles que Nespresso, Moulinex, Nestlé, Seb, etc.

Cette visite a permis de constater le savoir-faire des employés, ainsi que leur polyvalence, mais surtout leur insertion professionnelle réussie, et leur épanouissement au sein de cette structure.

Ces constats découlent des missions que se sont attribuées l’ANRH, et que Natarom s’est engagée à respecter…

 

Le marketing des sens, et le sens des valeurs

Natarom, pionnier du marketing olfactif, collabore avec l’ANRH depuis de nombreuses années. Une collaboration réussie et efficace, due notamment aux valeurs communes de nos deux entreprises qui sont :            

-          La solidarité et citoyenneté

-          L’équité

-          La non-discrimination

-          La responsabilité

-          L’autonomie et l’émancipation

En effet, l’ANRH met un point d’honneur à respecter la dignité de la personne. Un principe que Natarom s’engage à respecter depuis plus de 10 ans.

Car chez Natarom nous faisons bien plus que communiquer avec les sens, nous partageons le sens des valeurs… !

0 réponses

  1. […] du flagship store de la marque de luxe Grinko, le salon Expo Protection, la célébration des 60 ans de l’ANRH, et antérieurement le château de Vaux Le […]

Ajouter un commentaire