Natarom parfume les espaces détente du salon Expo Protection

Le salon Expo Protection s’est tenu les 4-5-6 novembre 2014 à Paris-Porte de Versailles, et a réuni plus de 700 exposants et 21 340 visiteurs. Des journées professionnelles, placées sous le signe de rencontres, d’échanges, et de découvertes ; mais aussi de détente… 

[cml_media_alt id='1892']Natarom parfume les espaces détente Expo Protection [/cml_media_alt]

Des espaces dédiés au bien-être

Se détendre sur un salon,…

Oui c’est possible !

Participer à un événement tel que celui d’Expo Protection, peut être stressant et fatiguant. Les visiteurs et les exposants effectuent de nombreux allers et venues, ils rencontrent des fournisseurs, des clients, des partenaires… ils prennent du temps aussi pour négocier et signer des contrats.

Pouvoir leur proposer des espaces détente lors d’une exposition comme celle-ci est un réel avantage ! En effet, ils permettent de se relaxer, de s’évader un instant afin de recharger les batteries, d’être tout au long de la journée en pleine forme, et en excellente condition pour ses interlocuteurs.

Ainsi dans ces univers consacrés au confort et à la détente, les visiteurs ont bénéficié : de zones de massages, d’espaces pour s’asseoir confortablement et déguster des chocolats, des boissons, de tester la sécurité des informations de votre entreprise à travers un serious game, pour profiter d’un bar à jus, mais aussi pour être cocoonés dans une agréable ambiance olfactive…

 

Le bien-être par l’olfaction

Les organisateurs de ce salon ont fait appel à Natarom pour parfumer ces espaces détente, car il leur paraissait important d’ajouter une ambiance parfumée qui contribue au bien-être des visiteurs.

Comme l’explique Laïla Boudrar, Responsable Communication chez Reed Expositions, dans cette interview. 

En effet, plus que nos autres sens, l’odorat est un élément « subtil », qui aide à se relaxer. Car notre cerveau est très sensible et directement touché par le pouvoir des senteurs.

Le challenge fut double donc pour Natarom et Expo Protection, puisqu’il a fallu mettre en place des espaces détente dans un salon d’affaires, …où l’on ne s’y attend pas ; mais également créer une atmosphère olfactive adaptée à un lieu d’échanges professionnels et qui soit agréable pour tous.

 Défi relevé et réussi !

Comme en témoignent ces visiteurs ! 

 

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les avantages du marketing olfactif lors d’un salon ou d’un événement en particulier, suivez le lien.

0 réponses

  1. […] Le salon Expo Protection s’est tenu le 4-5-6 novembre 2014 à Paris-Porte de Versailles, et a réuni plus de 700 exposants, et 20 000 visiteurs. Des journéesDécouvrez les nouveautés du marketing sensoriel par le pionnier du marketing olfactif: Natarom.  […]

  2. […] de plusieurs événements, comme l’ouverture du flagship store de la marque de luxe Grinko, le salon Expo Protection, la célébration des 60 ans de l’ANRH, et antérieurement le château de Vaux Le […]

Ajouter un commentaire