Fragrances et Marketing olfactif au Château, l’expertise de Natarom

Forte de son expérience et notoriété dans le Marketing olfactif, la société Natarom propose ses services aux châteaux, sites touristiques très friands d’expériences nouvelles.

Marketing olfactif

Associer un parfum à un lieu précis ou à la pièce d’un château, c’est offrir au promeneur une expérience originale et souvent inconnue. De plus en plus de sites touristiques se tournent aujourd’hui vers le marketing olfactif pour attirer et ravir leurs visiteurs. L’expérience olfactive transcende en effet la visite et elle permet à tous de mémoriser plus facilement les quelques heures passées à la découverte d'un château.

Tel est le défi relevé par le Château de Vaux-le-Vicomte situé au sud-est de la Région parisienne. Depuis plusieurs années partenaire de Natarom, il élabore et met en scène des décors tant visuels que parfumés. Les diffuseurs de parfums de Natarom sont minutieusement et discrètement placés dans les salles du château pour offrir un parcours olfactif très apprécié par les visiteurs. Encore plus nombreux chaque année, ces derniers viennent découvrir à Noël et à Pâques des décors merveilleux, aux fragrances subtiles.

Pour les petits et les grands, c’est également très original d’essayer de deviner le nom du parfum diffusé dans telle ou telle pièce du château ? En savoir plus.

Vous êtes en charge d’un château ou d’un musée, pourquoi ne pas profiter des prochaines journées du patrimoine les 15 et 16 septembre 2018 pour proposer vous aussi, une expérience olfactive à vos visiteurs ? Contactez-nous !

Natarom, pionnier du Marketing olfactif en France, est concepteur et fabricant de diffuseurs de parfum pour les professionnels.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire