Le marketing olfactif, un cadeau corporate ?

Du 31 octobre au 1er novembre s’est tenu le salon du cadeau corporate, à l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca. Notre partenaire APM a eu l’honneur d’y participer. Retour sur cet événement. 

Stand APM au salon du Cadeau Corporate

Stand APM au salon du Cadeau Corporate

Un salon de plus en plus renommé

Le salon du Cadeau Corporate est destiné à tous professionnels souhaitant offrir un cadeau d’entreprise à la fois original, unique, et tendance.

Pour la troisième édition, l’événement a réuni les « tops acheteurs »  autour de marques prestigieuses, positionnées dans le haut de gamme. Le but étant pour ces dernières d’exposer leurs produits deux jours durant.

Un salon qui profite à tous !

En effet, les professionnels qui souhaitent faire un cadeau authentique à leurs collaborateurs ou à leurs clients y trouvent des produits originaux, valorisants. Les marques exposantes gagnent en notoriété et en termes d’image, et peuvent fidéliser une clientèle existante ou trouver de nouveaux prospects.

Tout ceci dans une ambiance agréable, de prestige, d’échanges et de plaisir.

 

APM au salon du Cadeau Corporate

La société APM collabore avec Natarom depuis plus de deux ans, et propose à ses clients des ambiances olfactives adaptées à leur besoin.

Lors du salon Cadeau Corporate, APM a exposé les diffuseurs Zéphyr et Xenon, ainsi que des bougies, sprays, et diffuseurs bâtonnets. La marque a également pu démontrer son savoir-faire puisqu’elle parfumait à la fois le salon et le célèbre hôtel où avait lieu l’événement : le « Hyatt Regency Casablanca ».

Comme l’a partagé avec nous Mme Latifa Asri (Directrice Générale d’APM) : « Nous avons eu beaucoup de succès. Le salon nous a permis de présenter le Xenon en idée cadeau de fin d’année pour les entreprises. »

Une belle réussite donc pour notre partenaire qui a su faire du marketing olfactif un cadeau d’entreprise attrayant auprès des professionnels !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire