Substances odorantes, l’expertise du professionnel des parfums d’ambiance

Substances odorantes

Les substances odorantes sont utilisées pour apporter confort et bien être dans un espace public. Natarom explique leur mode de diffusion.

Responsable d’une exposition dans un musée, un château ou un espace de visite, vous vous posez des questions quant au mode de diffusion des parfums et substances odorantes. Natarom, professionnel du marketing olfactif et sensoriel, vous informe.

La diffusion des parfums d’ambiance par micro-nébulisation et les avantages associés

Les meilleurs modèles de diffuseurs fonctionnent par micro-nébulisation. Cette technique consiste à transformer à froid un liquide en un nuage de particules. L’adaptation du diffuseur à l’espace tient compte des contraintes de circulation et du choix du parfum. Pour les matériels professionnels, il s’effectue par un réglage des temps de diffusion et de leur espacement.

Les solutions olfactives de Natarom s’appuient cette technologie et une longue expérience de conception de diffuseurs, en adéquation avec leurs différentes applications. Sans aucun gaz propulseur ni source de chaleur, les diffuseurs Natarom transforment des produits liquides en microparticules sèches. 

Tous les espaces trouveront une réponse dans notre large gamme et chaque client accompagné par nos experts, découvrira le parfum parfaitement adapté au message qu’il souhaite communiquer. 

Vous cherchez un conseil professionnel ? Contactez-nous !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire